Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
section construction Saint-Joseph Comines
18 septembre 2005

Les professeurs de la section

bernard
Bernard Nys
Chef de la section Bois/Construction

sp_visage1
Philippe Steeman
Professeur pionnier de la section qui fût promu directeur des travaux à l'institut Le tremplin de Mouscron à Pâques 2005.

tj_visage
Jean Téchel
Professeur de pratique professionnelle en 5è, 6è et 7è.

wy_visage
Yves Windels
Professeur de Pratique professionnelle en 4è, 5è et de cours techniques en 4è.

laurent
Laurent Hof
Professeur de pratique professionnelle 1è, 2è et 3è

photo_yves_002
Xavier Potvin
Professeur de cours techniques en 1è, 2è, 5è et 6è.

photo_yves_003
Christian Degroote
Professeur de cours techniques en 2è, 3è, et pratique en 3è.

Publicité
Commentaires
A
Je tenais à vous dire bonjour à tous et aussi merci de m’avoir appris des choses après 6 année passées ensemble pendant lesquelles je disais que l’école ne servais à rien mais je sais maintenant que ce n’est pas vrai, mais bon, je ne regrette pas mon choix. Quoi que…Non, mais c’est bien cool d’avoir créer ce lien pour la section CGO.
section construction Saint-Joseph Comines
Publicité
Archives
Publicité